Expédition et manutention

Mise à jour sur le coronavirus

Nous faisons de notre mieux pour apporter vos commandes à temps. Nous comprenons que certains de nos courriers canadiens sont retardés en raison de la situation actuelle. Alors que nous maintenons nos relations commerciales avec ces coursiers, nous n'avons eu aucun problème à livrer à temps.

Frais d'expédition

Pour toutes les commandes de plus de 99 $, nous vous couvrons les frais d'expédition. Pour toute commande sous, nous appliquons par défaut le tarif d'expédition à celui de Postes Canada.

Temps d'expédition de réalisation

Votre commande sera traitée et envoyée pour livraison le jour même avant 15 heures, et sous 1 jour ouvrable pour les commandes après 15 heures

Vous pouvez vous attendre à ce que votre colis soit livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables partout au Canada

Expédition de retour

L'expédition de retour sera déterminée par notre équipe de service à la clientèle. selon la situation, vous pouvez être responsable du paiement des frais de retour

Manutention

Les frais d'expédition incluent les frais de traitement

Annulation

Pour les commandes annulées après le début du traitement, des frais de traitement et de réapprovisionnement de 30 $ seront déduits de votre remboursement.


Vous trouverez ci-dessous nos partenaires pour vous assurer que vous recevez vos fournitures en temps opportun